BRÈVE

sur BV Holding AG (isin : CH0013396012)

SKAN devrait manquer ses objectifs de ventes et de bénéfices pour 2025 en raison de retards de projets.

Le groupe SKAN a annoncé qu'il ne réalisera pas ses prévisions de ventes et de bénéfices pour 2025 en raison de retards de projets identifiés lors d'un récent audit. Ces retards impactent les résultats de l'exercice en cours. Malgré cela, SKAN reste optimiste pour 2026, anticipant une meilleure performance grâce à des prises de commandes positives et un carnet de commandes bien rempli.

L'entreprise anticipe une baisse de son chiffre d'affaires net en 2025, de l'ordre de 7 à 10 %, par rapport à 2024. Par ailleurs, la marge d'EBITDA devrait se maintenir dans une fourchette basse à deux chiffres, inférieure aux prévisions précédentes (14 % à 16 %). Certains projets clés ont été reportés à 2026, ce qui a impacté le chiffre d'affaires important de décembre.

Une évolution positive des prises de commandes est attendue, notamment pour les applications en oncologie et les produits injectables biotechnologiques. Ceci augure bien pour 2026. Les perspectives à moyen terme restent favorables, avec une croissance annuelle du chiffre d'affaires net projetée entre 15 et 20 % et une marge d'EBITDA en progression.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BV Holding AG