BRÈVE

sur Bybit

Bybit s'étend au Royaume-Uni pour répondre à la demande croissante d'actifs numériques.

Face à l'adoption croissante des cryptomonnaies au Royaume-Uni, Bybit, plateforme d'échange de cryptomonnaies de premier plan comptant plus de 80 millions d'utilisateurs dans le monde, a lancé sa plateforme au Royaume-Uni. Opérant dans un cadre conforme aux normes de promotion financière de la FCA (Financial Conduct Authority), Bybit vise à renforcer la transparence pour les utilisateurs britanniques. La plateforme propose le trading au comptant sur 100 paires de cryptomonnaies et des services P2P (Private-to-Peer), s'appuyant sur une liquidité importante et des normes opérationnelles rigoureuses.

Au Royaume-Uni, la possession de cryptomonnaies a récemment atteint 8 % chez les adultes, ce qui souligne le besoin de plateformes d'actifs numériques de haute qualité. Bybit insiste sur le fait que son lancement s'inscrit dans le cadre sophistiqué de l'environnement financier britannique et d'une réglementation claire, et promet une innovation responsable. Les activités de Bybit au Royaume-Uni respectent des normes rigoureuses en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et de connaissance du client (LCB-FT) afin de garantir l'intégrité de la plateforme.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bybit