sur Caldwell Partners International, Inc. (CVE:CWL)
Caldwell Partners publie ses résultats financiers du troisième trimestre
Caldwell Partners International Inc. a publié ses résultats financiers du troisième trimestre 2025, affichant une performance mitigée. La société a déclaré des honoraires professionnels consolidés de 27,7 millions de dollars, en baisse par rapport aux 29,2 millions de dollars enregistrés à la même période l'an dernier. Malgré cette baisse, on observe une hausse trimestrielle séquentielle encourageante de 24 %, ce qui suggère une reprise de la demande des clients.
Le bénéfice brut s'est établi à 6,3 millions de dollars, contre 7,2 millions de dollars l'année précédente. Le bénéfice d'exploitation a également diminué, passant de 2,4 millions de dollars à 1,8 million de dollars. Le bénéfice net après impôts a chuté à 841 000 dollars, contre 1,7 million de dollars l'année précédente, ce qui se traduit par un bénéfice par action de base de 0,028 dollar. Cette baisse reflète les coûts de séparation et les pertes liées aux contrats de sous-location, compensés par les avantages du crédit d'impôt pour la rétention des employés aux États-Unis.
La société a accueilli deux nouveaux associés ce trimestre et a déclaré un dividende de 0,25 cent par action. Face à l'incertitude macroéconomique persistante, Caldwell Partners reste optimiste quant à la rentabilité future, notamment de sa division IQTalent.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Caldwell Partners International, Inc.