sur Canamera Energy Metals Corp (isin : CA13711A1003)
Canamera progresse dans son programme de forage Turvolandia au Brésil
Canamera Energy Metals Corp. a annoncé des progrès significatifs dans son programme initial de forage d'exploration sur le projet de terres rares Turvolandia au Brésil. Cette première phase, lancée en novembre, vise à évaluer le potentiel et la continuité de la minéralisation de terres rares encaissée dans des argiles ioniques.
À ce jour, environ un tiers des forages prévus sont réalisés, ciblant trois zones clés présentant un intérêt géologique historique. Le projet est situé à proximité du complexe alcalin de Poços de Caldas, réputé pour son potentiel en terres rares.
Le PDG Brad Brodeur a souligné l'importance du Brésil pour assurer un approvisionnement stable en terres rares face aux difficultés rencontrées par les chaînes d'approvisionnement mondiales. En acquérant la totalité des parts des projets Turvolandia et São Sepé, Canamera entend consolider sa position sur le marché des minéraux critiques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Canamera Energy Metals Corp