sur CANEX Metals Inc. (CVE:CANX)
CANEX poursuit son acquisition de Gold Basin après la révocation de sa licence de BCSC
CANEX Metals Inc. a annoncé que la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a partiellement révoqué une ordonnance d'interdiction d'opérations visant Gold Basin Resources Corporation. Cette mesure permet à CANEX de lancer une offre publique d'achat sur la totalité des actions en circulation de Gold Basin. La société prévoit lancer cette offre prochainement, sous réserve de la liste des porteurs de titres de Gold Basin.
L'ordonnance de révocation expire le 31 janvier 2026, à moins que plus de 50 % des actions de Gold Basin ne soient acquises d'ici là, prolongeant ainsi la date limite jusqu'au 30 avril 2026. Cette décision stratégique vise à soutenir l'objectif de CANEX d'acquérir 100 % des actions de Gold Basin.
De plus, CANEX a obtenu l’approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX pour l’acquisition de claims miniers liés au projet de porphyre de cuivre et d’or Louise, améliorant ainsi son portefeuille d’actifs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CANEX Metals Inc.