sur Cango Inc.
Cango Inc. célèbre un an de transformation dans le minage de bitcoins
Cango Inc. célèbre sa première année de transition vers le minage de Bitcoin. Son PDG, Paul Yu, a souligné cette étape importante, insistant sur l'objectif de Cango de fournir des services de calcul haute performance (HPC) à sécurité énergétique garantie. La transition a débuté en novembre 2024, grâce au minage de Bitcoin qui assure l'accès à l'énergie et l'expertise opérationnelle.
En huit mois, Cango a atteint une capacité de 50 EH/s grâce à l'acquisition de machines de minage importantes. L'entreprise s'est désengagée de ses actifs basés en Chine pour se concentrer sur le minage. Une nouvelle équipe de direction a été mise en place pour accompagner cette transition.
Les résultats financiers ont été remarquables, avec un chiffre d'affaires de 139,8 millions de dollars au deuxième trimestre 2025. Cango a étendu ses activités à l'international, notamment en acquérant récemment un site en Géorgie afin de renforcer son contrôle opérationnel. Les avoirs en bitcoins de l'entreprise ont dépassé les 6 400 BTC.
Pour l'avenir, Cango prévoit de s'étendre aux marchés de l'énergie et du calcul haute performance en intelligence artificielle, en améliorant ses opérations grâce à des coûts énergétiques réduits et une efficacité minière accrue.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cango Inc.