sur CAPGEMINI (EPA:CAP)
Capgemini propose des changements à son conseil d'administration
Le Conseil d'administration de Capgemini SE a examiné le 17 février 2025 une proposition de renouvellement des mandats de Patrick Pouyanné et Kurt Sievers et de nomination de Jean-Marc Chéry au Conseil d'administration pour quatre ans, afin de renforcer la diversité et l'expertise sectorielle du Conseil.
Jean-Marc Chéry est actuellement Président-directeur général de STMicroelectronics. Il apporte une précieuse expérience dans les domaines de la technologie, de l’intelligence artificielle et de secteurs tels que l’automobile et l’énergie. Son indépendance est conforme au Code AFEP-MEDEF. S’il est approuvé, le Conseil d’administration sera composé de 15 administrateurs, dont 83 % sont considérés comme indépendants, 40 % ont un profil international et 42 % sont des femmes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CAPGEMINI