sur CECONOMY AG (isin : DE0007257503)
CECONOMY AG annonce la démission du président du conseil de surveillance
Thomas Dannenfeldt, président du conseil de surveillance de CECONOMY AG, a annoncé sa démission pour raisons personnelles. Son départ est prévu pour fin juillet 2025. Par sa démission, M. Dannenfeldt quittera également la présidence du présidium du conseil de surveillance, du comité stratégique et du comité de médiation. Il renoncera également à son mandat de membre du comité des nominations.
Le Conseil de surveillance a nommé Christoph Vilanek au poste de président. Membre du conseil d'administration depuis mai 2019, M. Vilanek bénéficie d'une riche expérience acquise en tant que PDG de freenet AG. Sa connaissance du marché et ses qualifications font de lui un successeur idéal.
CECONOMY AG est cotée sur plusieurs bourses allemandes et demeure un acteur majeur de son secteur. L'entreprise fait preuve de transparence et s'engage à maintenir une gouvernance stable pendant cette transition.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CECONOMY AG