sur CERINNOV GROUP (EPA:ALPCV)
Transfert temporaire de Cerinnov Group vers le 'Penalty Bench'
Cerinnov Group, spécialisé dans l'ingénierie robotique et les équipements industriels, annonce le transfert temporaire de ses actions vers le compartiment "Penalty Bench" d'Euronext à partir du 16 mai 2025. Cette décision découle d'un retard dans la publication de son Rapport Annuel Financier 2024. En conséquence, Euronext a appliqué l'article 7.3.1 des règles d'Euronext Growth.
Les transactions sur les actions CERINNOV GROUP continuent normalement. Toutefois, certains investisseurs pourraient rencontrer des restrictions avec leurs établissements bancaires. Cerinnov Group a repoussé la publication de son rapport initialement prévue au 24 avril 2025, pour finaliser l'audit. La nouvelle date de publication sera communiquée prochainement, de même que la tenue de l'Assemblée Générale.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CERINNOV GROUP