sur Bucher Industries AG (isin : CH0002432174)
Changement de direction chez Bucher Municipal
Bucher Industries AG a annoncé la nomination de Martin Starkey au poste de nouveau président de division de Bucher Municipal, à compter du 1er janvier 2026. Starkey, successeur interne, remplacera Aurelio Lemos, qui démissionne après 23 ans de mandat réussi au sein de l'entreprise.
Aurelio Lemos a rejoint l'entreprise en 2003 et est finalement devenu président de la division en 2016. Son leadership a permis à Bucher Municipal de consolider sa position sur le marché, d'élargir sa gamme de produits et de progresser dans le développement de véhicules électriques.
Starkey, qui dirige actuellement le segment des balayeuses montées sur camion, travaille chez Bucher Municipal depuis 2023. Fort d'une solide expérience en science et ingénierie des matériaux, Starkey devrait apporter son expertise et sa connaissance des opérations de l'entreprise à son nouveau rôle.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bucher Industries AG