BRÈVE

sur SNP Schneider-Neureither & Partner AG (isin : DE0007203705)

Changement stratégique du SNP avec la collaboration de Carlyle

Graphique de l'évolution du cours de l'action SNP Schneider-Neureither & Partner AG (EBR:SHF).

SNP Schneider-Neureither & Partner SE a tenu son assemblée générale annuelle, marquant ainsi le début d'une nouvelle phase de croissance. L'événement marquant a été la ratification d'un accord de contrôle et de transfert de bénéfices avec Succession German Bidco GmbH, filiale du groupe Carlyle, approuvé par plus de 97 % des actionnaires votants.

La réunion a également été marquée par des changements au sein du conseil de surveillance. Willi Westenberger et Michael Wand ont remplacé Thorsten Grenz et Karl Benedikt Biesinger, qui ont démissionné comme prévu. Westenberger préside désormais le conseil d'administration, Wand étant vice-président.

Jens Amail, PDG de SNP, a exprimé sa gratitude aux membres sortants du conseil d'administration et son optimisme quant aux progrès futurs grâce à l'implication de Carlyle. De telles alliances devraient renforcer la présence de SNP dans les secteurs de la transformation numérique et de la gestion des données, notamment dans les environnements SAP.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SNP Schneider-Neureither & Partner AG