BRÈVE

sur Cherry SE (isin : DE000A3CRRN9)

Cherry SE prévoit la vente d'une branche d'activité

Cherry SE a annoncé son intention de céder l'un de ses deux segments d'activité. Le choix se porte sur « Santé numérique et solutions » ou « Périphériques ». Cette décision intervient alors que l'entreprise est confrontée à des difficultés financières persistantes, malgré des efforts de restructuration antérieurs. Le segment « Santé numérique et solutions » comprend des terminaux de santé connectés, des appareils mobiles, des micrologiciels, des logiciels et des solutions cloud. Quant au segment « Périphériques », il propose une gamme d'appareils de jeu et de périphériques destinés aux secteurs du bureau, de l'industrie et de la sécurité.

La direction prévoit d'utiliser le produit de la vente pour réduire le passif et consolider l'activité restante en lui fournissant les ressources financières nécessaires à sa croissance. Cette opération souligne le virage stratégique de Cherry SE visant à améliorer sa liquidité et à soutenir ses projets d'expansion futurs. Oliver Kaltner, président du conseil d'administration, supervise ce processus de fusion-acquisition.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cherry SE