sur Chesapeake Gold Corp. (CVE:CKG)
Chesapeake Gold augmente son offre publique à 15 millions de dollars
Chesapeake Gold Corp. a annoncé une augmentation de son offre publique de titres par voie de prise ferme, la faisant passer de 10 millions de dollars à 15 millions de dollars, en raison d'une forte demande des investisseurs. L'offre, menée par Red Cloud Securities Inc., prévoit la vente de 3 571 500 unités à 4,20 $ l'unité. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'actions, exerçable à 5,65 $ dans les 36 mois suivant la date de clôture.
La société procède également à un placement privé sans intermédiaire, susceptible de lever jusqu'à 2,87 millions de dollars. L'investisseur de renom Eric Sprott prévoit de participer à cette opération, en conservant sa participation.
Les fonds levés grâce à ces placements permettront de faire progresser les projets de Chesapeake et sa technologie de lixiviation exclusive. La finalisation de l'opération est soumise à l'obtention des autorisations réglementaires et devrait avoir lieu d'ici le 27 janvier 2026.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Chesapeake Gold Corp.