BRÈVE

sur CIBOX (EPA:CIB)

CIBOX : Bilan du premier semestre 2025

Au premier semestre 2025, CIBOX, spécialiste français de la micro-mobilité électrique, a enregistré un chiffre d'affaires de 4,3 millions d'euros, en légère hausse de 2% par rapport à l'année précédente. Cette progression s'accompagne d'une réorientation stratégique vers les canaux digitaux, représentant désormais 67% des ventes.

La production à Revin a permis d'assembler plus de 2 000 vélos dès le deuxième trimestre. CIBOX prévoit d'atteindre jusqu'à 5 000 vélos par mois au quatrième trimestre. Cette montée en puissance s'accompagne du lancement de nouvelles gammes de produits, incluant des vélos et des trottinettes, visant à capter une clientèle internationale croissante.

Enfin, le contexte géopolitique au Moyen-Orient a affecté les délais de livraison des composants, mais l'entreprise reste confiante quant à ses perspectives de croissance pour 2025.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CIBOX