BRÈVE

sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)

Circus SE rejoint l'expansion de l'IA de Meta pour la défense et la sécurité

Circus SE, leader reconnu de la robotique IA, a élargi son partenariat avec Meta afin d'intégrer les modèles d'IA Llama aux systèmes de défense. Cette collaboration élargit l'accès au-delà de l'alliance Five Eyes pour inclure des alliés européens et asiatiques comme la France, l'Allemagne et le Japon. En adoptant la technologie d'IA Llama, Circus vise à améliorer son robot de défense CA-M et à renforcer son avantage stratégique dans les systèmes autonomes et les chaînes d'approvisionnement pilotées par l'IA.

Ce partenariat permet à Circus de déployer les modèles d'IA de Meta de manière sécurisée et indépendante, améliorant ainsi la prise de décision et l'efficacité opérationnelle dans les applications de défense. Circus SE s'engage à adopter des pratiques éthiques en matière d'IA et continue de renforcer son rôle dans le secteur de la défense grâce à ses avancées technologiques.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Circus SE