BRÈVE

sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)

Circus SE lance un programme d'ADR pour faciliter son accès au marché américain

Munich, le 8 janvier 2026 – Circus SE, société de robotique spécialisée en intelligence artificielle, a mis en place un programme d'American Depositary Receipts (ADR) de niveau I aux États-Unis. Cette initiative stratégique permet aux investisseurs américains d'acheter et de négocier directement des actions Circus, renforçant ainsi les capacités de règlement et de courtage locales. Malgré cette évolution, Circus reste principalement cotée sur le marché allemand XETRA.

Nikolas Bullwinkel, PDG de Circus, a souligné l'importance de cette initiative pour élargir la base d'investisseurs internationaux de la société sans compromettre sa structure de capital avantageuse. Les ADR, émis par The Bank of New York Mellon, correspondent à une action Circus et seront négociés sous le symbole CCUSY sur le marché hors cote américain, en dollars américains.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Circus SE