BRÈVE

sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)

Circus SE passe à la phase commerciale avec son rapport annuel 2024

Munich, le 30 juin 2025 – Circus SE a dévoilé son rapport annuel 2024, marquant ainsi la fin de sa phase de R&D. L'entreprise, cotée sur XETRA sous le numéro CA1, a partagé son analyse d'une année charnière marquée par l'industrialisation de son robot CA-1. Circus SE devrait lancer les déploiements commerciaux au cours de l'exercice en cours.

Les étapes clés de 2024 comprenaient l'industrialisation du système CA-1 basé sur l'IA et la collaboration avec Celestica pour une production évolutive. Ce partenariat permettra la fabrication de jusqu'à 6 000 unités par an. Les livraisons devraient débuter à l'automne 2025. Par ailleurs, Circus a lancé le CA-M, un système d'approvisionnement autonome pour la défense, qui a obtenu l'accréditation du gouvernement américain en juin 2025.

Aucun chiffre d'affaires n'a été généré en 2024 en raison de l'accent mis sur la R&D. Cependant, les premiers revenus sont prévus pour 2025, avec des livraisons d'unités CA-1 et des revenus logiciels prévus d'ici le quatrième trimestre. La division Défense pourrait également contribuer à des revenus plus tôt que prévu.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Circus SE