BRÈVE

sur Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)

Clean Air Metals annonce des résultats de forage prometteurs pour le projet Thunder Bay North

Clean Air Metals Inc. a annoncé des résultats importants de son programme de forage hivernal au projet de minéraux critiques de Thunder Bay North. L'un des points saillants comprend une intersection de 41,0 mètres titrant 13,2 g/t Pt.eq, avec des segments montrant 1,57 % Cu et 22,39 g/t Pt.eq sur 10 mètres. Cela suggère que le gisement Current contient plus de minéralisation près de la surface que prévu.

Le programme de forage a révélé des caractéristiques similaires aux structures « Ballroom » du récif JM dans le complexe Stillwater du Montana. Il est important de noter que la zone à haute teneur reste ouverte latéralement et en profondeur, ce qui indique des perspectives d'exploration améliorées.

Des résultats d’analyse futurs sont attendus, ce qui pourrait définir davantage le gisement minéral et renforcer les arguments en faveur d’un modèle de production à haute teneur sur le site.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Clean Air Metals, Inc.