BRÈVE

sur Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)

Clean Air Metals prévoit de forer le gisement Escape en aval de la cible

Clean Air Metals Inc. a annoncé son programme de forage 2025 visant l'extension en profondeur du gisement Escape du projet Thunder Bay Nord. Un premier forage de 900 mètres explorera l'une des trois nouvelles anomalies magnétiques et de conductivité. Ces cibles pourraient accroître considérablement les ressources du projet, qui compte déjà 14 millions de tonnes de ressources indiquées. De récents levés géophysiques ont confirmé une minéralisation prometteuse à haute teneur de type « salle de bal », renforçant ainsi la confiance dans le potentiel de ces cibles.

Le vice-président de l'exploration, Lionnel Djon, a souligné l'importance de ces nouvelles cibles pour l'expansion de la minéralisation sulfurée à haute teneur en Pt-Pd-Cu-Ni. Parallèlement au programme de forage, la société poursuit l'évaluation économique préliminaire afin d'améliorer les modèles de production à haute teneur et d'accroître le potentiel d'usinage à façon. De plus, la société poursuit la surveillance environnementale de référence en vue de futurs permis d'exploration.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Clean Air Metals, Inc.