sur Cliq Digital AG (isin : DE000A0HHJR3)
Cliq Digital AG envisage de se retirer de la cote et de proposer des actions face aux défis du marché

Cliq Digital AG, basée à Düsseldorf, a conclu un accord-cadre avec Dylan Media BV concernant une éventuelle offre publique d'achat partielle à ses actionnaires. En outre, la société envisage une offre de rachat d'actions ultérieure et un retrait de la cote en bourse.
Cette décision découle de la faible demande pour les actions de Cliq Digital et des contraintes liées au maintien d'une cotation en bourse, qui impliquent des dépenses et des obligations importantes. La direction considère que les marchés financiers ne constituent plus une option de financement viable.
En cas de succès, Dylan Media, soutenu par divers fournisseurs de capitaux propres et dirigeants de médias, pourrait offrir aux actionnaires la possibilité de vendre leurs actions s'ils ne souhaitent pas conserver des actions d'une entité non cotée.
En fonction de l'issue de l'offre publique d'achat, Cliq pourrait proposer une réduction de capital par rachat d'actions propres. La direction soutient le retrait de la cote si Dylan Media obtient une participation substantielle.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cliq Digital AG