BRÈVE

sur Cloud DX Inc. (CVE:CDX)

Cloud DX risque l'arrêt de ses activités en raison de problèmes de reporting financier

Cloud DX Inc., basée à Kitchener, en Ontario, a annoncé une ordonnance d'interdiction d'opérations de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario, en vigueur à compter du 7 mai 2025. Cette évolution découle de l'incapacité de la société à déposer ses états financiers vérifiés pour l'exercice 2024, ce qui a un impact sur son statut de négociation d'actions sur TSXV et OTCQB.

L'arrêt des opérations a commencé lorsqu'une filiale a déclaré son intention de proposer des mesures d'insolvabilité en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité du Canada en juin 2024. Par la suite, la société a entrepris un processus de vente supervisé par un tribunal, aboutissant à la vente de sa filiale, Cloud Diagnostics Canada ULC, à 1493907 BC Ltd. Cette transaction, finalisée par une ordonnance de dévolution inversée en décembre 2024, a conduit à la cessation des opérations de Cloud DX et à un transfert d'actifs.

Le conseil d'administration de la société a été dissous le 27 mai 2025, renforçant davantage le statut inactif de la société.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cloud DX Inc.