sur COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN (isin : FR001400AJ45)
Michelin dépasse ses prévisions de trésorerie en 2025
Le Groupe Michelin a dévoilé ses chiffres financiers préliminaires pour l'année 2025, révélant un free cash-flow avant acquisitions de 2,1 milliards d'euros. Ce montant dépasse significativement la fourchette précédemment annoncée, qui se situait entre 1,5 et 1,8 milliard d'euros. Cette performance impressionnante résulte principalement d'une gestion serrée des dépenses d'investissement et d'une maîtrise rigoureuse du besoin en fonds de roulement.
S'agissant du Résultat Opérationnel des Secteurs, à taux de change constants, Michelin a confirmé les prévisions faites en octobre 2025, situées entre 2,6 et 3,0 milliards d'euros. Les résultats annuels audités pour l'année 2025 seront publiés le 11 février 2026, après la fermeture de la bourse.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN