BRÈVE

sur Condor Resources Inc. (isin : CA20676U1049)

Condor Resources annonce son intention de vendre le projet Soledad

Condor Exploration Perú SAC, filiale péruvienne de Condor Resources Inc., a signé une lettre d'intention non contraignante pour la vente de son projet Soledad à Ancash, au Pérou. L'accord accorde à une société péruvienne une option exclusive d'achat des trois concessions minières sur une période de 36 mois.

Aux termes de la lettre d'intention, l'acheteur s'engage à verser un montant total de 3 000 000 $ US, réparti comme suit : 100 000 $ US à la signature de la lettre d'intention, 500 000 $ US à la signature du contrat de cession et d'option d'exploitation minière, et 2 400 000 $ US en douze versements trimestriels. L'exploration peut commencer immédiatement, mais l'extraction du produit est subordonnée à l'exercice de l'option.

Condor Peru recevra une redevance NSR de 1% une fois l'option exercée, en plus d'une redevance existante de 1% à Chakana Resources SAC Chris Buncic, PDG, déclare que cette transaction permet à Condor de se concentrer sur ses projets clés à Pucamayo et Huinac Punta.

La vente est soumise à une due diligence et aux approbations réglementaires. La signature de l'accord définitif est prévue dans les 75 jours.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Condor Resources Inc.