sur CONSTRUCTEURS BOIS (EPA:MLLCB)
Les Constructeurs du Bois : Résultats semestriels en hausse en 2025
Les Constructeurs du Bois (LCB) ont annoncé une augmentation de 25,1 % de leur chiffre d'affaires au premier semestre 2025, atteignant 9,22 millions d'euros. Cette croissance est principalement portée par les ventes en bloc réalisées avec des bailleurs sociaux. En outre, le résultat d'exploitation a progressé de 14,5 %, atteignant 1,33 million d'euros, malgré une baisse de la marge brute de production. Ce recul est attribué à l'évolution des étapes d'exécution des projets, qui impacte le taux de marge brute.
Le résultat net est de 0,32 million d'euros, en baisse par rapport à 2024, en raison de l'augmentation des charges financières. L'endettement financier a diminué de 1,8 million d'euros, tandis que les capitaux propres ont légèrement augmenté. Avec plus de 50 projets en cours, LCB maintient une visibilité positive jusqu'en 2028, soutenue par son modèle de ventes en bloc et la diversification de ses relais de croissance.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CONSTRUCTEURS BOIS