sur Copper Road Resources Inc. (CVE:CRD)
Copper Road Resources annonce ses plans d'exploration pour le complexe volcanique de Ben Nevis en 2026.
Copper Road Resources Inc. a dévoilé son programme d'exploration 2026 pour le complexe volcanique de Ben Nevis (BNVC), situé dans la région de Kirkland Lake-Larder Lake, en Ontario, une zone riche en minéraux. Cette initiative fait suite à une levée de fonds de 1 084 900 $ et à la détention par la société d'actions de Sterling Metals Corporation d'une valeur de 3 millions de dollars. Le projet BNVC couvre 174 claims sur une superficie de 10 693 hectares. Copper Road vise à évaluer le potentiel du complexe en gisements de sulfures massifs volcanogènes (SMV) et en minéralisation porphyrique.
L'exploration est divisée en trois phases : interprétation des données, lancement des travaux de terrain et un programme de forage au diamant visant une profondeur maximale de 6 000 mètres. Expert Geophysics a notamment réalisé un levé magnétotellurique mobile sur la zone, révélant d'importantes informations géologiques. Ces résultats devraient permettre d'identifier les cibles de forage prioritaires. L'approche systématique de Copper Road pourrait transformer notre compréhension et le potentiel en ressources de cette zone historiquement sous-explorée.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Copper Road Resources Inc.