BRÈVE

sur Core Assets Corp. (CVE:CC)

Core Silver étend son exploration à Jackie Target

Core Silver Corp. a annoncé l'extension de la minéralisation argentifère polymétallique à haute teneur de sa cible Jackie, en Colombie-Britannique. Le programme de forage au diamant de 2025 du projet Silver Lime Polymetallic a permis de réaliser 564 mètres de forage répartis sur trois trous, testant une importante tendance de minéralisation à haute teneur de 150 mètres.

Le premier sondage, SLM25-067, a révélé une minéralisation continue correspondant aux résultats de 2022, la prolongeant jusqu'à une profondeur de 182 mètres. Des échantillons de surface antérieurs dans le secteur ont montré des teneurs minérales exceptionnelles, notamment des tests d'argent à 1 090 g/t avec une teneur en plomb supérieure à 20 %. Les sondages récemment signalés indiquent également diverses zones métallifères, confirmant l'évolutivité de Jackie et soulignant son potentiel sur la propriété Blue.

Parallèlement, Core Silver a annoncé la démission d'Andrew Carne, administrateur, et signé un accord marketing avec Upswitch Media afin d'accroître la visibilité de l'entreprise. Core Silver poursuit ses travaux sur le projet de skarn-porphyre de Laverdière et reste concentré sur la création de valeur à long terme pour ses actionnaires.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Core Assets Corp.