BRÈVE

sur Core Silver Corp. (CVE:CC)

Core Silver commence le forage sur des projets miniers clés en Colombie-Britannique

Core Silver Corp a débuté les forages sur les projets Laverdière et Silver Lime, dans le district minier d'Atlin, en Colombie-Britannique. S'appuyant sur les explorations précédentes, le programme de la société vise à étendre la minéralisation sur ces sites, en se concentrant sur la découverte de cuivre et d'argent.

Les résultats du projet Laverdière pour 2022 ont montré des teneurs en équivalent cuivre (CuEq) prometteuses, avec notamment 0,31 % CuEq sur 107,38 m dans la galerie Nord et 0,21 % CuEq sur 267,05 m dans la galerie Française. L'échantillonnage de surface a révélé des teneurs en cuivre allant jusqu'à 3,24 % avec des teneurs significatives en argent et en or.

Parallèlement, le projet Silver Lime présente une minéralisation de substitution carbonatée et de skarn à haute teneur. Parmi les résultats de forage notables, on compte 1,16 m à 1 145 g/t Ag à la cible Grizzly et 6,4 m à 159 g/t Ag à la cible Pete.

La société reste bien financée pour le programme d'exploration 2025 et anticipe de nouvelles découvertes à haute teneur à mesure que le forage progresse dans les zones inexplorées.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Core Silver Corp.