sur Core Silver Corp. (CVE:CC)
Core Silver Corp. annonce des résultats prometteurs sur le projet de cuivre de Laverdière
Core Silver Corp., basée à Vancouver, a annoncé des résultats d'analyse prometteurs pour le projet cuprifère Laverdière, en Colombie-Britannique. Une cartographie structurale et un échantillonnage récents ont permis d'étendre les zones de minéralisation porphyrique à haute teneur en Cu-Mo-Ag±Au de la zone Valley, identifiant de nouveaux systèmes filoniens le long de la faille Valley. Les résultats notables des échantillons de roche comprennent 0,62 % de cuivre (Cu) avec 316 g/t d'argent (Ag) et 7 770 ppm de molybdène (Mo).
Le programme de forage de 2025 permettra de tester ces cibles nouvellement définies, grâce à une cartographie assistée par drone. Nick Rodway, président-directeur général de Core Silver, a évoqué le potentiel de progression à grande échelle et à teneurs plus élevées, en mettant l'accent sur l'exploration des systèmes polymétalliques à l'échelle du district.
Le projet, sous-exploré depuis des décennies, présente une minéralisation à haute teneur dans un corridor de 4,4 km. Les projets futurs comprennent le forage de la cible Jackie dans le cadre du projet polymétallique Silver Lime, ainsi que d'autres cibles argentifères en attente de présentation.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Core Silver Corp.