sur CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)
CoTec Holdings Corp. lance sa filiale CoTec Québec pour stimuler sa croissance par l'investissement
CoTec Holdings Corp. a annoncé la création de CoTec Québec, une nouvelle filiale en propriété exclusive visant à dynamiser ses activités d'investissement dans la province de Québec, au Canada. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de CoTec d'établir des activités locales dans les régions où elle détient des actifs et des investissements.
Julian Treger, chef de la direction de CoTec, a déclaré que la création de CoTec Québec témoigne de l’engagement de l’entreprise à faire progresser le projet du lac Jeannine et à explorer de nouvelles pistes d’investissement au Québec. L’entreprise prévoit collaborer avec un réseau de partenaires stratégiques, dont le gouvernement du Québec et les intervenants locaux.
CoTec mise sur l'exploitation du potentiel économique des anciens sites de résidus miniers grâce à sa technologie. Le statut du Québec comme important réservoir de ressources en fer de haute pureté positionne la province comme un chef de file potentiel de la chaîne d'approvisionnement en acier vert durable. Le développement du projet du lac Jeannine est en cours, et une étude de faisabilité est en cours.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.