sur CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)
CoTec Holdings Corp. rétracte son récent communiqué de presse
Le 3 septembre 2025, CoTec Holdings Corp., dont le siège social est à Vancouver, a annoncé le retrait d'un communiqué de presse de la veille, à la demande du CIRO. Le communiqué initial, concernant un rapport de couverture d'analystes d'ECM Capital Advisors Ltd, est désormais annulé. CoTec a précisé qu'elle n'avait pas financé ce rapport de recherche.
CoTec est réputée pour son approche innovante de l'extraction et du recyclage des ressources, notamment des aimants en terres rares et des matériaux stratégiques. L'entreprise privilégie l'intégration de technologies de pointe pour établir des chaînes d'approvisionnement sûres et durables pour les États-Unis et leurs alliés.
Le portefeuille de CoTec comprend des projets comme la coentreprise de recyclage d'aimants HyProMag USA au Texas et le retraitement de résidus de fer au Québec. L'entreprise vise à fournir des solutions évolutives qui renforcent l'économie et la sécurité nationale.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.