BRÈVE

sur CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)

HyProMag USA acquiert des unités Inserma pour ses centres de recyclage d'aimants

CoTec Holdings Corp., acteur majeur de l'extraction et du recyclage des ressources, annonce que sa coentreprise, HyProMag USA, s'est dotée de trois unités de séparation Inserma afin d'améliorer sa stratégie de recyclage des aimants en terres rares. Ces unités sont situées au Texas, au Nevada et en Caroline du Sud, renforçant ainsi sa présence aux États-Unis. Cette technologie permet une extraction rapide des aimants en terres rares des appareils, contribuant ainsi à un traitement efficace dans les installations d'HyProMag.

Cette acquisition stratégique marque une avancée majeure pour les activités de HyProMag USA et s'inscrit dans l'objectif de CoTec de mettre en place un réseau de recyclage économique et sécurisé, avec une empreinte carbone minimale. L'intégration de ces technologies de prétraitement facilite la gestion des matières premières et contribue ainsi à l'objectif plus large de CoTec en matière de gestion durable des ressources.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.