sur CPI Europe AG (isin : AT0000A21KS2)
CPI Europe AG vend des actifs d'une valeur de plus de 165 millions d'euros
CPI Europe AG a finalisé la cession d'actifs pour un montant total dépassant 165 millions d'euros. À Budapest, la société a vendu l'hôtel Marriott à un consortium d'investisseurs hongrois. Cette transaction, évaluée à plus de 115 millions d'euros, a été réalisée dans le cadre d'un appel d'offres international, dont le groupe BDPST et le fonds d'investissement Diorit Private Equity ont été les soumissionnaires retenus. La transaction est soumise aux conditions de clôture habituelles, notamment aux autorisations réglementaires.
À Bucarest, CPI Europe a finalisé la cession partielle du parc d'activités IRIDE et de deux terrains au groupe ALFA, pour un montant total de plus de 50 millions d'euros. Ces opérations s'inscrivent dans la stratégie de CPI Europe visant à céder des actifs à faible rendement ou non stratégiques, et de nouvelles informations sont attendues dans les prochains mois.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CPI Europe AG