BRÈVE

sur CREDIT COOPERATIF

La Banque Fédérative du Crédit Mutuel annonce le remboursement des obligations

La Banque Fédérative du Crédit Mutuel (BFCM) a annoncé sa décision d'exercer l'option de rachat anticipé de ses obligations à taux fixe puis variable subordonnées et non datées d'un montant de 750 000 000 €, identifiées par le code ISIN XS0207764712. L'option de rachat anticipé, telle que définie dans les conditions générales, permet à la BFCM de rembourser intégralement les obligations.

Le remboursement est prévu pour le 16 juin 2025. À cette date, les titres seront annulés par l'intermédiaire du Dépositaire Central de Titres, sous la gestion de BNP Paribas, agissant en qualité d'Agent Fiscal, d'Agent Payeur Principal et d'Agent de Cotation. Le montant du remboursement optionnel est fixé à 1 000 EUR par titre.

Cette annonce constitue une manœuvre financière importante de la part de BFCM dans le cadre de la gestion de son endettement. Cette action fait suite aux informations initiales publiées lors de l'introduction en bourse le 14 décembre 2004.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CREDIT COOPERATIF