sur Critical Elements Lithium Corporation (isin : CA22675W1077)
Critical Elements identifie les conducteurs électromagnétiques dans la ceinture de Nemaska
Corporation Lithium Éléments Critiques a annoncé la réussite d'un levé VTEM sur ses propriétés de la ceinture de Nemaska, au Québec. Ce levé a confirmé la présence de plusieurs conducteurs électromagnétiques, potentiellement révélateurs d'une minéralisation en nickel-cuivre-platine. Le levé VTEM héliporté a couvert 2 701 kilomètres avec un espacement de 200 mètres, visant à identifier des cibles de forage prioritaires.
Parallèlement au levé VTEM, Critical Elements a lancé un programme d'exploration de surface axé sur la prospection, la cartographie et l'échantillonnage, ciblant des minéralisations rentables comme le nickel-cuivre-platine à haute teneur et le spodumène lithium-ion. Dahrouge Geological Consulting Ltd. a été chargée de mener les activités d'exploration estivales jusqu'à fin août 2025.
François Gagnon, géo., de Dahrouge Geological Consulting, a validé les détails techniques du communiqué, soulignant l'engagement de la société à faire progresser ses initiatives d'exploration dans la région.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Critical Elements Lithium Corporation