sur CROSSJECT (EPA:ALCJ)
Financement supplémentaire pour CROSSJECT par la BARDA
CROSSJECT, société pharmaceutique spécialisée, a annoncé un financement additionnel de 11,3 millions de dollars octroyé par la Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA) pour le développement du ZEPIZURE®. Ce financement élève le total à 43,3 millions de dollars. Il soutient les étapes réglementaires et de fabrication pour l'obtention des autorisations d'urgence et de commercialisation par la FDA.
La société a réalisé des avancées notables, incluant la validation de plusieurs lots conformes et un audit des installations. Une fois l'autorisation obtenue, une acquisition de 360 000 auto-injecteurs ZENEO® Midazolam pour un montant de 60,84 millions de dollars sera effectuée.
Patrick Alexandre, Président du Directoire, a exprimé sa gratitude envers la BARDA, affirmant la confiance de CROSSJECT dans son partenariat pour répondre aux exigences réglementaires et avancer vers la production commerciale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CROSSJECT