BRÈVE

sur CTT Pharmaceutical Holdings, Inc. (NASDAQ:CTTH)

CTT Pharmaceutical Holdings développe son portefeuille de brevets en Europe et aux États-Unis

CTT Pharmaceutical Holdings, Inc. a annoncé avoir reçu de l'Office européen des brevets (OEB) une demande d'autorisation de brevet pour des revendications supplémentaires à son brevet européen initial. La société avait déjà reçu une autorisation pour son système de distribution de micelles, mais a décidé d'affiner davantage le brevet, en particulier pour les médicaments liés au diabète.

Avec l'expiration du brevet du médicament contre le diabète Liraglutide, CTT Pharma envisage d'explorer l'utilisation de sa technologie micellaire pour ce médicament. La société estime que cette technologie pourrait améliorer les systèmes d'administration de médicaments contre le diabète actuellement brevetés et ceux en cours de développement.

CTT Pharma s'efforce également de renforcer son portefeuille de brevets en Europe et aux États-Unis. La société a pour objectif de déposer de nouveaux brevets provisoires tout au long de l'année 2025 pour préserver ses avancées technologiques.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CTT Pharmaceutical Holdings, Inc.