sur CYBERGUN (EPA:ALCYB)
CYBERGUN envisage la prise de contrôle de VERNEY-CARRON par un acteur international
CYBERGUN a reçu une offre ferme pour une prise de participation majoritaire dans sa filiale VERNEY-CARRON. Cette opération stratégique vise à renforcer la position de l'entreprise sur le marché français et à consolider sa présence internationale dans les secteurs militaires et de maintien de l'ordre. CYBERGUN prévoit de conserver une participation minoritaire de plus de 30%.
Cette initiative s'inscrit dans le cadre des négociations exclusives débutées en février 2025. L'offre valorise VERNEY-CARRON à 1,4 million d'euros, hors endettement net, et prévoit une prise de contrôle d'au moins 67%. Sa réalisation nécessitera la finalisation de la restructuration financière de VERNEY-CARRON.
La collaboration étroite entre CYBERGUN et VERNEY-CARRON se poursuivra pour compléter cette opération, sous réserve des conditions préalables et des autorisations réglementaires nécessaires.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CYBERGUN