sur CYBERGUN (EPA:ALCYB)
CYBERGUN : Approbation massive des résolutions lors de l'Assemblée Générale
Le 27 janvier 2025, les actionnaires de CYBERGUN ont validé à plus de 99% les résolutions à titre ordinaire lors de l'Assemblée Générale. Le quorum requis n'a pas été atteint pour les résolutions extraordinaires, notamment le projet de changement de nom. Parmi les décisions, la nomination de Laetitia TAUSCH-FEREC au conseil de surveillance a été particulièrement remarquée.
CYBERGUN précise qu'elle ne détient plus d'instruments dilutifs actifs, hormis les bons de souscription BSA2022. De nouveaux instruments ne peuvent être émis que via une offre au public, respectant le droit préférentiel des actionnaires.
Les investisseurs sont invités à faire preuve de prudence quant aux financements dilutifs successifs, pouvant affecter le cours de l'action et entraîner des pertes de capital.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CYBERGUN