sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
Goldman Sachs augmente sa participation dans le groupe hôtelier Dalata
Goldman Sachs Group, Inc. a franchi le seuil de 10 % des droits de vote dans Dalata Hotel Group PLC par l'intermédiaire de sa filiale Goldman Sachs International. Cette augmentation de participation, annoncée le 1er octobre 2025, combine droits de vote directs et instruments financiers. Plus précisément, Goldman Sachs International détient 0,39 % des droits de vote directs et 9,72 % par l'intermédiaire d'instruments financiers, soit un total de 10,11 %.
Cette opération marque un changement notable dans la dynamique actionnariale au sein de Dalata, Goldman Sachs renforçant son influence via divers instruments financiers, notamment des swaps avec règlement en espèces. Ces swaps expirent à différentes dates, principalement entre 2025 et 2035, confirmant ainsi l'intérêt stratégique de Goldman Sachs dans Dalata Hotel Group sur des horizons temporels variables.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC