sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
La participation de Bank of America dans le groupe hôtelier Dalata tombe en dessous de 4 %
Dans une récente notification adressée à la Banque centrale d'Irlande, Bank of America Corporation a annoncé une modification de sa participation dans Dalata Hotel Group PLC. La notification, datée du 14 juillet 2025, révèle que les droits de vote cumulés de l'institution financière dans Dalata ont diminué à 3,970 %. Ce recul par rapport à la participation précédente de 4,132 %, est principalement dû à des ajustements apportés aux instruments financiers.
Les instruments financiers concernés comprennent des swaps dont les dates d'échéance significatives s'étendent de 2026 à 2030. La répartition fait apparaître un faible pourcentage de droits de vote directs (0,191 %), le solde (3,779 %) étant détenu par le biais d'instruments financiers. Cet ajustement constitue un changement notable compte tenu du total des droits de vote de Dalata, qui s'élève à 211 483 988.
Bank of America Corporation, basée à Wilmington, dans le Delaware, détient ces droits par l'intermédiaire d'une chaîne d'entreprises contrôlées, notamment NB Holdings Corporation et BAC North America Holding Company.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC