BRÈVE

sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Morgan Stanley ajuste sa participation dans le groupe hôtelier Dalata

Morgan Stanley a réduit sa participation dans Dalata Hotel Group PLC à moins de 3 % des droits de vote. Auparavant, sa participation s'élevait à 3,004 %. Cet ajustement a été annoncé par Dalata le 19 août 2025, suite au franchissement du seuil le 14 août 2025.

Dalata Hotel Group, l'un des principaux opérateurs hôteliers irlandais, a désormais connaissance de ce changement de propriétaire important. Morgan Stanley, basé à Wilmington, dans le Delaware (États-Unis), a déclaré ses participations au moyen du formulaire standard TR-1, requis pour la notification des participations importantes dans les sociétés cotées.

Le nombre total de droits de vote de Dalata s'élève à environ 211 millions. La position actualisée de Morgan Stanley reste inférieure au seuil de 3 %, ce qui indique un changement mineur dans sa stratégie actionnariale ou ses structures de financement.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC