BRÈVE

sur Daldrup & Söhne AG (isin : DE0007830572)

Daldrup & Söhne AG annonce un potentiel de croissance pour le premier semestre 2025

Daldrup & Söhne AG a annoncé ses résultats semestriels 2025, soulignant une baisse de la production totale à 20,7 millions d'euros, contre 29,1 millions d'euros l'année précédente, en raison de l'achèvement d'importantes commandes en 2024. La marge opérationnelle courante (EBIT) de l'entreprise a toutefois progressé à 12,8 %, avec un EBIT de 2,6 millions d'euros. Le carnet de commandes a atteint un record de 140 millions d'euros en août 2025, témoignant d'une forte demande. Le ratio de fonds propres s'établit à un bon niveau de 68,8 %.

Les récentes améliorations réglementaires et les initiatives gouvernementales en matière d'infrastructures ont créé un environnement favorable à la croissance de Daldrup. L'entreprise investit dans ses capacités de forage afin de se doter d'avantages concurrentiels. Les projets en cours devraient soutenir l'objectif de marge d'exploitation de l'entreprise, qui se situe entre 10 % et 12 % pour l'ensemble de l'année, avec une production totale projetée de 52 millions d'euros.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Daldrup & Söhne AG