sur DANONE (EPA:BN)
Danone annonce une restructuration de sa direction dans le cadre d'une stratégie renouvelée
Danone a annoncé une mise à jour de sa structure de direction dans le cadre de sa stratégie de transformation Renew. L'entreprise sera désormais répartie en trois divisions géographiques : EMEA, Asie-Pacifique et Amériques. Ce changement vise à renforcer l'agilité et l'impact de Danone sur le marché. À compter du 1er janvier 2026, Pablo Perversi sera président de la zone EMEA, Bruno Chevot de la zone APAC et Henri Bruxelles de la zone Amériques. Ces dirigeants seront rattachés à Véronique Penchienati-Bosetta, directrice générale adjointe du Groupe.
Christian Stammkoetter, actuel Président Asie, Afrique et Moyen-Orient, quittera Danone à la fin de l'année après 19 ans. Henri Bruxelles conservera ses responsabilités auprès des coentreprises et des partenaires. Laurent Sacchi dirigera également les efforts de développement durable pour soutenir la mission santé de Danone grâce à son impact social.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DANONE