sur New To The Street (NASDAQ:DVLT)
Datavault AI franchit une étape importante avec le Dream Bowl XIV
Datavault AI a célébré le succès du Dream Bowl XIV, qui s'est déroulé au AT&T Stadium d'Arlington, au Texas. Cet événement est reconnu pour avoir été pionnier dans l'intégration de la technologie blockchain au divertissement sportif. Parmi les moments forts, on retiendra la toute première séance d'autographes tokenisée mettant en vedette d'anciens joueurs de la NFL et des stars universitaires.
Soixante-dix espoirs de la NFL, issus de différents programmes, ont démontré leur talent ; les Crusaders ont finalement battu les Patriots 39 à 30. Les plateformes de l'entreprise ont offert des expériences numériques grâce à l'analyse en temps réel et à la tokenisation.
À partir de février 2026, des objets souvenirs autographiés en direct seront distribués par tirage au sort aux détenteurs de jetons Dream Bowl Meme Coin. Des bourses d'études d'un montant total de 25 000 $ ont été attribuées, et l'événement a considérablement étendu sa portée grâce à ESPN+.
Le PDG de Datavault AI considère cet événement comme établissant une nouvelle norme en matière d'interaction avec les fans grâce à des solutions avancées d'IA et de blockchain.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de New To The Street