sur DBV TECHNOLOGIES (EPA:DBV)
Un membre du conseil d'administration démissionne de DBV Technologies
DBV Technologies, société biopharmaceutique en phase clinique, a annoncé la démission immédiate de Daniel Soland, membre du conseil d'administration. Le président, Michel de Rosen, a exprimé sa gratitude pour sa contribution, soulignant sa précieuse expérience et ses connaissances depuis son arrivée en 2015. La société apprécie son rôle au sein du conseil d'administration et du comité des rémunérations.
Soland a partagé son expérience positive de travail avec la direction de DBV et a mentionné son anticipation quant aux progrès continus du patch VIASKIN® Peanut, destiné au traitement des allergies aux arachides chez les enfants, en attente d'approbation.
Le Conseil d'administration, réduit à neuf membres, collaborera avec son Comité de nomination et de gouvernance pour nommer un successeur, la ratification des actionnaires étant prévue lors de la prochaine Assemblée générale annuelle.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DBV TECHNOLOGIES