BRÈVE

sur GROUPE ADP (EPA:ADP)

Départ de M. de Romanet d'Aéroports de Paris SA

Graphique de l'évolution du cours de l'action GROUPE ADP (EPA:ADP).

Le 18 février 2025 a marqué la fin des fonctions de M. Augustin de Romanet en tant qu'administrateur et Président-Directeur général d'Aéroports de Paris SA. Selon la politique de rémunération validée le 21 mai 2024, il a perçu une part fixe de sa rémunération annuelle pour la période du 1er janvier au 18 février 2025, soit 46 666,66 euros sur un total de 350 000 euros. De plus, M. de Romanet a bénéficié d'un avantage en nature sous la forme d'un véhicule, d'une valeur de 1086,91 euros.

Ces dispositions s'alignent avec les recommandations de l'Autorité des Marchés Financiers pour une publication transparente des conditions financières lors du départ d'un dirigeant. Cette transparence renforce la confiance des actionnaires et des parties prenantes dans la gouvernance de l'entreprise.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GROUPE ADP