BRÈVE

sur Deutsche Beteiligungs AG (ETR:DBA)

Deutsche Beteiligungs AG annonce une baisse de son bénéfice net trimestriel

Deutsche Beteiligungs AG (DBAG) anticipe un bénéfice net consolidé nettement inférieur à celui du trimestre correspondant de l'année précédente pour le premier trimestre 2025. Malgré cela, les prévisions pour l'exercice 2025 restent inchangées, comme l'a confirmé l'entreprise.

Le résultat net de la société dépend en grande partie des plus-values et moins-values brutes issues des valorisations et des cessions de portefeuille. Au 31 mars 2025, DBAG prévoit des plus-values et moins-values brutes positives comprises entre 10 et 15 millions d'euros, en nette baisse par rapport aux 45,10 millions d'euros enregistrés pour la même période en 2024, sous l'effet de plusieurs sorties.

DBAG prépare actuellement ses états financiers intermédiaires, dont la publication est prévue le 8 mai 2025. L'entreprise souligne que les résultats trimestriels n'indiquent pas nécessairement le résultat de l'exercice, et met en garde contre le fait de tirer des conclusions générales à partir de comparaisons trimestrielles individuelles.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Deutsche Beteiligungs AG