BRÈVE

sur Deutsche Pfandbriefbank AG (isin : DE0008084047)

Deutsche Pfandbriefbank AG annonce un rachat partiel et une nouvelle émission d'obligations Tier 2

Deutsche Pfandbriefbank AG (pbb) a annoncé son intention de procéder à un rachat partiel d'obligations Tier 2, en lançant un appel d'offres public pour des obligations d'une valeur maximale de 300 millions d'euros. Ce rachat vise deux obligations à échéance février et juin 2027, identifiées respectivement par les codes ISIN DE000A2DASM5 et XS1637926137. Cette initiative est conditionnée à l'émission de nouvelles obligations Tier 2, dont le montant devrait également atteindre 300 millions d'euros.

L'offre de rachat exclut la participation des États-Unis. De plus amples informations, notamment sur les conditions de rachat, sont fournies dans le Mémorandum d'offre publique d'achat daté du 24 juin 2025, disponible auprès de Kroll Issuer Services Limited. Les principales institutions financières, Goldman Sachs Bank Europe SE, Jefferies GmbH et UBS AG London Branch, ont été désignées comme teneurs de livres et gestionnaires de portefeuille pour ces transactions.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Deutsche Pfandbriefbank AG