BRÈVE

sur Deutsche Rohstoff AG (ETR:DR0)

Deutsche Rohstoff AG étend ses opérations pétrolières et gazières aux États-Unis

Graphique de l'évolution du cours de l'action Deutsche Rohstoff AG (EBR:DR0).

Deutsche Rohstoff AG annonce une évolution positive de ses activités pétrolières et gazières aux États-Unis. Au troisième trimestre 2025, la production de l'entreprise a atteint environ 13 600 barils équivalent pétrole par jour, soit une hausse de 6 % par rapport au trimestre précédent. Les nouveaux puits ont enregistré d'excellentes performances, et six autres devraient entrer en production au quatrième trimestre.

Bright Rock Energy a étendu sa superficie dans l'Ohio, en se concentrant sur les formations d'Utica et de Point Pleasant, investissant environ 11 millions de dollars américains. Parallèlement, Salt Creek prévoit d'investir 40 millions de dollars américains dans le bassin de la Powder River, dans le Wyoming, afin de développer neuf puits d'ici 2026.

La planification stratégique de la société pour le programme de forage 2026 est en cours, s'appuyant sur de nouvelles infrastructures et de nouveaux permis. Malgré un déficit de production au Colorado, les perspectives pour le quatrième trimestre restent solides, avec 45 % de la production prévue couverte à environ 68 USD/baril. Les prévisions de chiffre d'affaires et d'EBITDA de la société pour 2025 sont confirmées.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG