sur Deutsche Rohstoff AG (ETR:DR0)
Deutsche Rohstoff AG publie ses résultats semestriels et confirme ses prévisions pour 2025
Deutsche Rohstoff AG a annoncé ses résultats semestriels, avec un chiffre d'affaires de 102,3 millions d'euros et un EBITDA de 70,5 millions d'euros. Malgré un recul par rapport à 2024, l'entreprise a confirmé ses prévisions pour 2025, tablant sur un chiffre d'affaires compris entre 170 et 190 millions d'euros et un EBITDA compris entre 115 et 135 millions d'euros.
La production de la société a atteint 13 659 BOEPD, largement soutenue par les puits existants et les nouveaux puits à partir de 2024. La baisse du chiffre d'affaires est imputable à la baisse des volumes de production et à l'affaiblissement de l'effet dollar américain. Néanmoins, un flux de trésorerie positif et une réduction de 10 % de la dette nette ont été constatés.
Les opérations aux États-Unis ont montré des résultats prometteurs, notamment dans les formations de Niobrara et de Mowry. Les puits Chinook ont enregistré d'excellentes performances depuis juin, et les forages en cours devraient être achevés d'ici le troisième trimestre.
L'expansion stratégique dans le bassin de Powder River est en bonne voie, ce qui pourrait accroître la production au second semestre. L'entreprise reste optimiste quant à la réalisation de ses objectifs pour 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG